2017

Les mémoires de Ponce Pilate

ponce-pilate-montansierChers amis,

Voilà que depuis quelque temps circulent vidéos, photos et invitations vous conviant à une certaine pièce de théâtre. Mais pourquoi donc aller au théâtre Montansier de Versailles le 30 septembre ?

  • Car il se jouera Les mémoires de Ponce Pilate d’Anne Bernet, pièce peu jouée et personnage peu emprunté de la dramaturgie et pourtant si important dans l’histoire de la religion chrétienne !
  • Car après une rentrée peut-être maussade sous un ciel grisâtre nous vous proposons de vous bronzer l’âme sous les U.V du soleil de Judée pendant 1h30. Le sourire béat et le teint mat que vous afficherez le lundi matin sera la plus belle manière de donner envie à tous vos proches, amis ou collègues de soutenir la Fondation pour l’école !
  • Car la troupe des Figaros est constituée d’une majorité d’anciens élèves des écoles indépendantes qui souhaitent vous remercier de votre fidèle soutien. Acceptez ce gage de respect de leur part !
  • Car le bénéfice de votre venue sera double. 1) Les bénéfices monétaires iront au profit de la Fondation pour l’école (donc à l’école de vos enfants, petits-enfants, nièce ou filleul(e)). 2) Vous gagnerez en valeur ajoutée : les connaissances acquises au sujet de la vie de Ponce Pilate (narrée de l’an 9 à l’an 60) vous feront briller en société !

Venez nombreux pour soutenir la troupe des Figaros et faire connaissance avec Ponce Pilate !

Représentations : 15h, 20h30.

Accéder à la billetterie en ligne

Catégorie(s) : Actualités, Agenda • [ Permalien ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *